C’est ici que l’Arve se jette dans le Rhône au pied du pont de la Jonction. Les eaux du Rhône sont encore claires alors que celles de l’Arve sont assombries par les débris et la boue charriés depuis le Col de Balme (107 km)
2 commentaires sur “Rencontre entre fleuve et riviere”
Sujet apportant calme et verdure avec le contraste du pont et, pour réveiller, deux taches de couleur : le jaune du bateau et le bleu de l’affiche(?) à droite. Le commentaire sur l’eau chargée de terre et l’eau claire des deux cours d’eau aiguise la curiosité pour constater par soi-même. Bravo.
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Sujet apportant calme et verdure avec le contraste du pont et, pour réveiller, deux taches de couleur : le jaune du bateau et le bleu de l’affiche(?) à droite.
Le commentaire sur l’eau chargée de terre et l’eau claire des deux cours d’eau aiguise la curiosité pour constater par soi-même.
Bravo.
Belles images… ce blog est original par sa conception et le format des photographies « panoramiques »… Bonne continuation.